Photo MaireCe nouveau site internet marque le début d’une nouvelle équipe municipale.

Je tiens, au nom de tous mes colistiers, à remercier tous les Chuzellois pour la confiance que vous nous avez accordée. L’installation de notre équipe, actée le 27 mai 2020, a été suivie de la mise en place des commissions qui ont immédiatement démarré leur travail. La crise de la Covid-19 qui nous touche actuellement est sans précédent. Celle-ci a touché de nombreuses familles et j’ai une pensée émue pour les malades et leurs familles, certains nous ont quittés sans que leurs proches puissent malheureusement les accompagner. Cette pandémie nous affecte durablement et impose parfois des changements de mode de vie, le confinement a rappelé l’importance du commerce de proximité, des circuits courts de distribution comme notre marché à Chuzelles qu’il faut soutenir.

Elle a montré également à quel point certains métiers sont critiques, nous pensons évidemment au personnel soignant mais aussi à nos agents communaux, ou aux services de l’agglomération qui ont assuré la continuité des services essentiels, je les remercie chaleureusement. 

Nicolas Hyvernat
Maire de Chuzelles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris