Réseau électrique
Démarches, contacts, outils..., tous les services en ligne pour faciliter le raccordement d'une habitation, d'un local professionnel ou d'une installation de production au réseau électrique, la modification ou la suppression de votre raccordement sur : https://connect-racco.enedis.fr
Réseau d'eau potable
Pour plus d'information sur le cycle de l'eau de Vienne Condrieu Agglomération : https://www.vienne-condrieu-agglomeration.fr/nos-services-au-quotidien/cycle-de-leau/ ou contact via email à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour demander le raccordement de votre logement à l’eau potable, si vous faites construire votre maison et/ou si vous emménagez : https://www.saurclient.fr/abonnement-et-raccordement/jemmenage-ou-je-fais-construire/je-mabonne
À compter du 1er janvier 2022, le délégataire en charge de l'eau potable sur Chuzelles est la société SAUR.
SAUR espace client en ligne : https://mon-espace.saurclient.fr
SAUR Service commercial : 04 57 38 50 00
SAUR Urgences techniques 24h/24 : 04 57 38 50 09
Réseau gaz
Démarches à effectuer pour s'assurer de la faisabilité du projet sur : https://www.grdf.fr/particuliers/comment-raccorder-logement-gaz-naturel
Réseau de communication (téléphone, ADSL, fibre)
Pour le raccordement physique (génie civil), démarches à effectuer sur : https://maison-individuelle.orange.fr
Une fois le raccordement physique effectué par Orange, vous pourrez souscrire une offre commerciale chez l'opérateur de votre choix.
Pour le service téléphonique et internet par la fibre et tous les opérateurs disponibles, plus d'infos sur l'article détaillé : Déploiement fibre